J’ai pu rencontrer vendredi l’équipe municipale de Saint Aubin avec qui les échanges ont été très intéressants, et j’ai ainsi pu les rassurer sur les conditions de sécurité sanitaire dans lesquelles nous exerçons notre loisir et nos entrainements.
Le Maire est donc favorable à la reprise de nos activités dans le cadre strict des mesures édictées par la FFTir, c’est à dire un accès limité aux installations de plein air, autrement dit pour nous, les pas de tir de 25 et 50m (attention le pas de tir 50m est en travaux jusqu’à mercredi).
A l’exception des membres du bureau qui auront à faire un travail particulier lié au bon fonctionnement du club, nous devons tous éviter de stationner dans l’espace accueil, en nous rendant directement sur le pas de tir souhaité, après avoir procédé à l’enregistrement de notre présence et avoir pris, si nécessaire, cibles et munitions.
Je vous demande d’être très rigoureux sur le respect de ces consignes afin de pas rencontrer de nouveaux des difficultés d’accès à nos installations.